Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Eric VIAL

Né en 1968

  • Administrateur
  • Membre du Comité stratégique et de la responsabilité sociétale de l'entreprise

Son parcours

Éric Vial, Président de la Caisse régionale des Savoie, apportera au Conseil son expérience de chef d’entreprise agricole et son expertise bancaire acquise à travers ses mandats occupés au sein du Crédit Agricole depuis 2000. M. Vial, 54 ans, titulaire d’un BTS Techniques agricoles et Gestion d’entreprise, a un parcours marqué par son implication dans le secteur coopératif et l’économie territoriale, que ce soit au sein du Crédit Agricole comme au titre de son activité professionnelle d’éleveur. Ancien Président fondateur de la Coopérative des éleveurs de Savoie, l’une des plus importantes coopératives de cette région, il a été membre de la Commission finance et de la Commission des territoires de la Chambre d’agriculture et Vice-Président de l’Union des coopératives d’élevage Alpes-Rhône (UCEAR). La production de son entreprise est labellisée AOP-IGP, labels très
exigeants en termes de normes environnementales et sanitaires. À l’heure où le Crédit Agricole a inscrit dans son Projet Sociétal l’accompagnement de l’évolution des techniques vers un système agroalimentaire compétitif et durable, M. Vial apportera au Conseil son engagement sur ce sujet.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.