Crédit Agricole S.A. publie son rapport intégré 2021 - 2022

Crédit Agricole S.A. publie son 6ème rapport intégré, pour la première fois en format 100% digital, qui présente d’une manière globale et synthétique la performance financière et extra-financière, la stratégie, la gouvernance ainsi que les principales actions réalisées par le Groupe au cours de l’année 2021.

Cette nouvelle édition apporte un éclairage particulier sur l’utilité sociétale du Crédit Agricole, qui a démontré sa capacité à accompagner ses clients et la société tout au long de la crise sanitaire. Le rapport intégré présente par ailleurs les dix engagements collectifs de niveau Groupe, annoncés le 1er décembre 2021, pour faire face aux grands défis sociétaux et environnementaux autour de trois priorités : agir pour le climat et la transition vers une économie bas carbone ; renforcer la cohésion et l’inclusion sociale ; réussir les transitions agricole et agro-alimentaire.

Au regard des mégatendances économiques, sociétales et environnementales, le rapport intégré de Crédit Agricole S.A. expose la façon dont le Groupe crée de la valeur de façon durable pour l’ensemble de ses parties prenantes.

Le Groupe confirme sa solidité financière et la pertinence de son modèle, fondé sur l’utilité sociale et l’universalité. Ces principes sont réaffirmés dans sa raison d’être « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société ».

Le rapport intégré 2021-2022 est disponible en suivant ce lien :