• Taille du texte
  • Contraste

CACEIS innove en intégrant la solution de machine learning de Cardabel à sa prestation de middle-office

Pleinement engagé dans la transformation digitale, CACEIS, leader européen de l’asset servicing, choisit d’implémenter la solution de machine learning de Cardabel, afin d’optimiser le service de réconciliation des positions titres et espèces réalisé pour le compte de ses clients dans le cadre de sa prestation de middle-office.

À cette occasion, Cardabel, leader de l’innovation dans l’analyse des données financières, a adapté sa solution pour automatiser des tâches de réconciliation qui jusqu’ici ne pouvaient être effectuées que manuellement par des experts de CACEIS. La nouvelle technologie utilisée permet d’accélérer significativement les traitements et d’améliorer l’offre proposée par CACEIS à ses clients.

Sandrine Legrand, Head of Middle-Office de CACEIS, déclare : « CACEIS a pour ambition d’offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients tout en leur faisant profiter des gains d'efficacité opérationnelle qui en résultent. L’enjeu de cette initiative consistait à traiter un volume de flux en perpétuelle croissance tout en réduisant les délais de mise à disposition des reportings aux clients. Cardabel a brillamment relevé le défi. Nos collaborateurs pourront davantage se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée pour encore mieux servir les clients.»

Lionel Simon, CEO et co-fondateur de Cardabel, ajoute : « La confiance que CACEIS nous accorde est une nouvelle preuve de l’attractivité de notre solution de machine learning. Le déploiement de la solution Cardabel s’est effectué dans des délais très courts grâce à la qualité de notre produit et à la mobilisation des équipes de CACEIS et de Cardabel que je remercie chaleureusement. »

Dans la même chaîne thématique