Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Découvrez comment la division Amundi Actifs Réels (ARA) intègre les enjeux ESG au sein de ses différentes expertises.

Ce 1er Rapport d’investisseur responsable annuel d’ARA dresse le bilan des actions menées en 2021 en matière d’investissement responsable et détaille nos engagements, ainsi que les enjeux ESG pour chacune des 6 expertises d’ARA : immobilier, multigestion, dette privée, capital-investissement, infrastructures vertes, impact social.
  
Ce rapport donne également, à travers plusieurs Case studies, la parole aux entreprises accompagnées par Amundi Actifs Réels sur les sujets ESG et dans lesquelles elles investissent.
 
Tous les front runners ESG d’Amundi Actifs Réels ont contribué à l’élaboration de ce 1er rapport. Les front runners ESG d’ARA sont des représentants de l’ESG identifiés au sein des différentes équipes ARA (gestion, analyse ESG, commerciaux, marketing, juridique, etc.) pour partager sur tous les sujets communs en matière d’investissement responsable au sein des expertises actifs réels et plus généralement pour assurer la cohérence et porter l’ambition collective.

A l’occasion de la sortie de ce 1er rapport, Amundi Actifs Réels a également consolidé l’ensemble des chartes ESG dans un nouveau document unique qui intègre aussi la feuille de route ESG 2025 dans les différentes gestions d’Amundi Actifs Réels.  

Accéder au Rapport d’investisseur responsable 2021 ARA

Accéder à la Charte investisseur responsable ARA

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.